En 2020, on fait la fete à la campagne!

 

Comme le savent les anciens et comme le découvrent nos vingt huit nouveaux adhérents cette année, nous organisons chaque année une fête de l'association en fin d'année .

Cette année, le conseil d'administration a souhaité en changer la formule.

La date est le dimanche 21 juin 2020

Nous prévoyons un déplacement en car vers un village remarquable, Gerberoy où nous pourrons visiter ce village très connu pour ses roses puis en deux groupes le jardin des ifs .

Nous nous retrouverions ensuite dans une salle municipale à 4 km de Gerberoy pour partager ce que nous aurons tous confectionné.

Retenez déjà cette date, nous savons que c'est une période chargée.....

 

Nous vous donnerons des instructions plus précises ultérieurement mais nous aimerions avoir une idée du nombre de personnes qui  comptent venir afin d'organiser au mieux cette journée. Le car contient 50 personnes . 


La fete 2019!

 

 

Voici ci dessous un souvenir de la rando matinale qui a précédé notre fête 2019 ... les beaux murs peints de Levallois.

Merci à Annick pour ces belles photos!

 

Le 24 juin 2018, on a fait la fête!

Le dimanche 24 juin, 51 d'entre nous se sont retrouvés à la Maison de la Pêche et de la Nature, sur l'île de la Jatte, endroit proche de toutes commodités et entouré de verdure et d'eau.

Un groupe d'adhérents randonneurs, sous la conduite de Jean Michel et Bénédicte, s'était préalablement aiguisé l'appétit avec une petite marche le long de la Seine et dans les jardins suspendus de Courbevoie - La Défense.

Chacun avait apporté de quoi se restaurer en toute convivialité, qui une salade, qui une terrine (suivez mon regard…), qui des fromages,  qui un dessert ou des fruits.

L'association quant à elle s'est chargée d'abreuver (modérément)  les convives, et nous avions décoré la salle des magnifiques Kakémono et Makémono réalisés par notre graphiste attitrée, Anne.

Une journée paisible et joyeuse,  à renouveler dans un an!