En 2021, on a quand même fait la fête!

On a fait la fête, aux Multibaladins! C'était ce dimanche 20 juin au Parc de Saint Cloud. Après une "mise en jambes" organisée par Frédérique pour les randonneurs, choristes et randonneurs se sont retrouvés de côté de la ferme du Piqueur, non loin de la gare de Garches-Marnes La Coquette, et tout près des animaux et d'un café solidaire qui nous avait préparé des "goodies" pour le dessert. Et pour couronner le tout, on a même chanté!

Apprécié de tous (nous étions une quarantaine), ce moment de détente nous a donné l'occasion de nous retrouver avant de clore l'année, en espérant que la rentrée prochaine nous permettra de chanter et de randonner en toute sérénité...

Bonnes vacances à tous et on vous dit à la rentrée!

Nous serons présents aux forums des associations d'Asnières le 4 septembre et Courbevoie le 5 septembre.

 


En 2020, on aurait bien aimé faire la fete à la campagne...

 

Nous organisons chaque année une fête de l'association en fin d'année ..

La date prévue était le dimanche 21 juin 2020.

Gerberoy est un village très connu pour ses roses puis en deux groupes le jardin des ifs .

La salle municipale à 4 km de Gerberoy permet de partager un pique-nique.

Allez, espérons que nous pourrons reprogrammer cet événement en juin 2022!

 



La fete 2019!

 

 

Voici ci dessous un souvenir de la rando matinale qui a précédé notre fête 2019 ... les beaux murs peints de Levallois.

Merci à Annick pour ces belles photos!

 

Le 24 juin 2018, on a fait la fête!

Le dimanche 24 juin, 51 d'entre nous se sont retrouvés à la Maison de la Pêche et de la Nature, sur l'île de la Jatte, endroit proche de toutes commodités et entouré de verdure et d'eau.

Un groupe d'adhérents randonneurs, sous la conduite de Jean Michel et Bénédicte, s'était préalablement aiguisé l'appétit avec une petite marche le long de la Seine et dans les jardins suspendus de Courbevoie - La Défense.

Chacun avait apporté de quoi se restaurer en toute convivialité, qui une salade, qui une terrine (suivez mon regard…), qui des fromages,  qui un dessert ou des fruits.

L'association quant à elle s'est chargée d'abreuver (modérément)  les convives, et nous avions décoré la salle des magnifiques Kakémono et Makémono réalisés par notre graphiste attitrée, Anne.

Une journée paisible et joyeuse,  à renouveler dans un an!