A propos de nous


Par la ballade chantée à plusieurs voix chaque semaine pour certains ou par la balade en forêt en région parisienne chaque mois pour d’autres (quelques uns font les deux), les Multibaladins, choristes ou randonneurs, cherchent à créer une ambiance amicale et chaleureuse au-delà des activités qui les réunissent.

Forte d’une centaine de membres, l’association cherche particulièrement à marier qualité et convivialité pour que ses membres trouvent des contacts et des amis grâce à des activités qui leur plaisent et les épanouissent.

Notre association regroupe aujourd'hui :

 

Une chorale

Elle comprend une soixantaine de membres, accueille des personnes qui aiment le chant et ont envie de chanter ensemble dans un groupe de "bons amateurs". Pour les nouveaux choristes, une formation en technique vocale est proposée. Elle se réunit chaque jeudi  à Courbevoie de 20h30 à 22h30 (hors vacances scolaires) et est dirigée par une chef de chœur professionnelle, Tatiana Abeilhé. 

Son répertoire varié, à base de chansons populaires françaises ou étrangères, chants sacrés, gospels, ... est présenté chaque année lors de deux ou trois concerts.

 

Un groupe de randonneurs

Les randonneurs se retrouvent en banlieue parisienne deux dimanches par mois pour des balades de longueurs différentes : 12 km pour l'une, et 22 km  pour l'autre, qui intéressera les plus entraînés.

Une randonnée de plusieurs jours est également organisée au printemps, en région dans un objectif « découverte ». 

Cliquez ici pour découvrir le planning